#10 Drowned Boy’s Poem

12 avril 2010 at 4:54 Laisser un commentaire

J’étais un jeune mousse,
A bord de ce grand voilier,
En quête d’un antique trésor,
L’espoir d’or encore et encore.

J’étais un jeune pousse,
Par l’Océan trop arrosé,
Navigant au gré du vent,
Ignorant les caprices du temps.

J’étais tout en haut du mât,
Lorsque la tempête est arrivée.
Déraciné par le vent trop fort,
L’espar m’a mis par-dessus bord.

Je suis tout au fond des maux,
Traversé par une ultime pensée,
Me noyant dans cet Océan,
C’était mon trésor évidemment.

Entry filed under: Chapitre, Partie II : Splitted Gem.

#09 One minute, one illusion #11 I won’t

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Catégories

Articles récents

Calendrier

avril 2010
L M M J V S D
« Oct   Mai »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Feeds


